Besoin d'aide ?


Notre équipe est à votre écoute du Lundi au Vendredi 09h-12h et 13h-17h. Laissez-nous un message :

Besoin d'aide ?

Filtrer par

Marque

Format

Prix

  • 0,00 € - 1,00 €

Cartes invitation mariage

En complément de vos faire part mariage, nous vous proposons nos invitations mariage.

Ces invitations de mariage ne seront jamais imprimées sans avoir votre accord !

Il y a 187 produits.

Montrer 1-9 de 187 articles

Filtres actifs


Ces cartes invitation mariage vous permettront d'ajouter des informations supplémentaires en reprenant le style présent sur vos faire part.

Il sera ainsi possible de reprendre à la fois la mise en page de votre texte ainsi que la ou les polices utilisée.s de vos faire part pour un ensemble parfaitement harmonieux.

Nous proposons de nombreuses cartes invitation mariage qui reprennent les éléments présents sur vos faire part : motifs, papier utilisé, etc.

Ces cartes d'invitation vous seront utiles pour ajouter des informations supplémentaires, inviter au repas ou au brunch ou elles pourront être utilisées comme coupon réponse afin que vos invité.e.s puissent vous confirmer leur présence.

Pour vous aider à faire votre choix, vous avez la possibilité de commander chaque carte sous forme d'échantillon.

L'invitation mariage sera ainsi envoyée sans texte et avec l'enveloppe lorsque celle-ci est fournie avec votre invitation. Si ce n'est pas le cas, il sera nécessaire de commander l'enveloppe en plus lors de votre carte.

Lorsque vous aurez fait votre choix, il vous suffira de passer votre commande de cartes invitation mariage.

Pour une commande avec texte personnalisé, vous recevrez alors votre maquette par email dans les 48h ouvrées qui suivront la validation de votre commande d'invitations mariage. Vous pourrez ensuite échanger directement avec votre maquettiste dédié si vous souhaitez apporter des modifications à cette proposition de mise en page envoyée par email. Vous aurez ainsi la ligne directe de votre maquettiste dédié pour l'appeler ou bien son adresse email. Vos invitations de mariage ne seront jamais imprimées sans avoir votre accord sur la dernière maquette envoyée par email.